Esport : La France remporte l’eNations Cup sur FIFA 19

Esport : La France remporte l’eNations Cup sur FIFA 19
Après avoir été sacré championne du monde de football, l'Equipe de France remporte l'eNations Cup et devient championne du monde FIFA 19.

Que ce soit dans la vie réelle ou dans la vie virtuelle, on peut dorénavant dire une chose : la France est championne du monde de Football ET de FIFA 19 après sa victoire lors de l’eNations Cup disputée à Londres.

Le Grand Chelem footballistique

Ca y est, la France est également championne du monde FIFA 19 ! Après s’être extirpés d’un groupe très relevé (nous vous invitons à revoir notre article sur la liste des participants), les Bleus ont remporté la première édition de l’eNations Cup qui avait lieu à Londres. Menés par Corentin « Maestro » Thuillier de chez Vitality et Lucas « DaXe » Cuillerier de chez PSG Esports, l’Equipe de France à réalisé un très beau parcours.  Sortie d’un « groupe de la mort », l’Equipe de France s’est débarrassé du Brésil en 1/4 de finale puis du Portugal en 1/2 finale.

En finale, les français se sont imposés face à l’Argentine de Nicolas « Nicolas99FC » Villalba, premier mondial sur PS4. Sur PlayStation, le duel entre Maestro et Nicolas99FC s’est soldé par un match nul 1-1, match équilibré de bout en bout où ils se renvoyaient attaque sur attaque. La rencontre disputée sur Xbox a donc été décisive. En effet, DaXe a prit le meilleur sur Yagocai pour l’emporter 2-1 au terme d’un match disputé et magnifique.

A noter que les champions du monde en titre saoudiens s’étaient fait sortir dès la première journée après leurs deux matchs nuls surprises face à la Finlande et que seuls le Brésil et l’Argentine s’étaient qualifiés après cette première journée déjà décisive.

Quid de la prochaine eNations Cup ? Des pronostics ? La France restera-t-elle au sommet du monde ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp