Escape from Tarkov nous présente sa mise à jour 0.9 en vidéo

Actuellement en bêta fermée, Escape from Tarkov nous gratifie d'une nouvelle mise à jour, qui se présente en vidéo.

Le FPS réaliste Escape from Tarkov, qui se faisait discret depuis quelques temps, refait surface. Le titre Battlestate Games s’offre une mise à jour 0.9, qui s’illustre dans un nouveau trailer.

Du contenu en plus, et un nouveau boss présenté pour Escape from Tarkov

On sent que la sortie officielle d’Escape from Tarkov n’est plus très loin. Car le fameux patch 0.9 est de sortie pour le soft, et se montre dans une nouvelle vidéo. Au menu de ce patch 0.9, nous avons l’ajout d’un premier boss de la faction SCAV, le Dealmaker. Contrairement aux ennemis basiques, le bougre sera plus complexe, affûté et réfléchi, et n’hésitera pas à se balader avec quelques sbires en sa compagnie. Son comportement devrait être amélioré au fur et à mesure via quelques patchs.

De plus, de nouvelles animations seront de la partie. D’ailleurs, les grenades flash et fumigène sont désormais disponibles. Pour le reste du contenu qu’est ce que nous avons dans ce patch 0.9 ? Et bien, selon le boss du studio Battlestate Games à savoir Nikita Buyanov, cette mise à jour ajoute 50 nouveaux mods d’armes, 30 nouveaux objets, et pas moins de 14 nouvelles quêtes à effectuer. Voilà de quoi occuper les joueurs de la bêta fermée pendant un petit moment en somme.

Concernant en sus l’arrivée prochaine du soft en bêta ouverte, l’intéressé affirme que les développeurs travaillent d’arrache pied pour optimiser les performances en jeu, pour pouvoir permettre cela en bonne et due forme. On espère en tout cas que ce FPS réaliste assez prometteur débarque dans un futur proche en bêta ouverte, pour permettre à un bon paquet de joueurs de pouvoir enfin s’y essayer. En attendant, vous pouvez vous délecter du nouveau trailer d’Escape from Tarkov en début d’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp