Escape from Tarkov : La bêta fermée se lance enfin !

Que les joueurs ayant précommandés Escape from Tarkov se rassurent, la bêta fermée du titre développé par les p’tits gars de Battlestate Games est bel et bien disponible dès maintenant.

Une nouvelle vidéo a d’ailleurs été diffusée par les développeurs pour fêter cet événement, et des vagues d’invitations ont déjà été envoyé uniquement aux joueurs qui ont précommandés le titre, et ces derniers les recevront plus rapidement en fonction de la date d’achat. Au passage, cette bêta fermée a reçu une grosse mise à jour.

Effectivement, la production de Battlestate Games s’est offert un rééquilibrage des zones existantes avec de nouveaux endroits à explorer, ou encore des objets plus utiles qui pourront être trouvé comme des médicaments ou de l’équipement. En sus, on pourra également notifier une économie équilibrée et un système d’assurance, ainsi qu’un chat général.

Cela fait en soi une mise à jour plutôt conséquente et sympathique corrigeant également une tonne de bugs certainement, chose dont se félicite Nikita Buyanov, directeur de Battlestate Games :

Ces derniers mois, nous avons fait un travail formidable sur l’optimisation de la vitesse et de la stabilité du jeu, et corrigé beaucoup de bugs.Notre mission principale est de faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions. C’est pourquoi j’espère que les joueurs comprennent les précautions que nous avons prises avec l’admission graduée. Bien sûr, le développement du jeu ne s’arrête pas là. Il va devenir plus riche, avec de nouvelles fonctionnalités et contenus à chaque mise à jour. Par exemple, la bêta fermée accueillera bientôt le système de quête.

Nous avons donc bon espoir que le soft soit encore bien plus complet lors de sa sortie officielle, et rappelons qu’Escape from Tarkov est un FPS hardcore avec une touche de MMO où vous incarnez un ex-mercenaire dans une Russie ravagée par le guerre.

Concernant sa date de sortie, Escape from Tarkov est toujours prévu pour cette année sur PC et pour plus d’infos sur le soft, vous pouvez aller directement sur le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.