Epic Games Store : For Honor et Alan Wake disponibles gratuitement

Alan Wake x For Honor

Et encore 2 jeux gratuits pendant une semaine !

Après Moonlighter et This War Of Mine la semaine dernière, c’est encore 2 jeux qui vous seront offerts sur l’Epic Games Store. Axé sur la scène indépendante la semaine dernière, cette semaine est quant à elle consacrée à des blockbusters ! À partir d’aujourd’hui, jusqu’au 9 août, For Honor et Alan Wake seront téléchargeables gratuitement.

Votre bibliothèque de jeux va déborder !

Et on commence la valse des jeux gratuits par For Honor. Le jeu d’action aux composantes hack’n slash, sorti il y a plus de 2 ans, vous plongera au sein d’un champ de bataille. 3 factions seront en conflit : les chevaliers, les vikings et les samuraïs. Possédant un mode histoire, le jeu propose surtout un mode multijoueur très varié comprenant de nombreux modes de jeu comme : duel, rixe, escarmouche, élimination ou bien brèche. Apprécié par notre rédaction, vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre test.

Le second jeu offert cette semaine n’est autre qu’Alan Wake, dont les droits ont récemment été acquis par Remedy. Beaucoup plus ancien que For Honor, le jeu est sorti en 2010 sur PC et Xbox 360. Dans un style survival-horror et aventure, vous incarnerez Alan Wake, auteur à succès de thriller policier. Mais quand la fiction rejoint la réalité, et que l’horreur débarque dans sa ville, il faudra s’armer de courage pour affronter les ténèbres et retrouver la lumière !

Pour rappel, vous n’avez qu’une toute petite semaine pour profiter de cette offre sur l’Epic Games Store.

16 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link