Bienvenue à l’Elysium – Vampire The Masquerade – Bloodhunt

Bloodhunt bienvenue part1 01 1

Malgré son genre Battle Royale, Vampire The Masquerade – Bloodhunt possède de nombreuses quêtes qu’il faudra accomplir durant vos parties dans la ville de Prague. La première vous introduit le système mais elle a la particularité de se dérouler uniquement dans le HUB du titre. Voici donc le guide complet de la quête Bienvenue à l’Elysium, Partie 1

Où trouver tous les livres dans Vampire The Masquerade – Bloodhunt ?

En parlant à Custos, celui-ci vous demandera de chercher un livre dans votre bastion de vampire. La quête est divisé en trois parties, pour trois livres différents donc. Voici où tous les trouver.

Livre 01

  • Le premier livre se trouve au premier étage du Hall principal. Montez les escaliers à droite et avancez jusqu’à l’étagère pour le trouver sur celle-ci.

Livre 02

  • Custos vous demandera ensuite de trouver une biographie. Elle se trouve sur la petite table près d’un sofa et d’une belle peinture, juste à côté de l’étagère où était le premier livre.

Livre 03

  • Le troisième et dernier ouvrage concerne un livre emprunté. il sera un peu plus difficile que les autres à trouver. Avancez tout droit derrière Custos et tournez à gauche arrivé à la fontaine. Dirigez-vous vers les escaliers (ou se trouve Maia, une femme blonde habillé en rouge). Une fois au deuxième étage, partez à gauche toute jusqu’au bout du couloir pour trouver le livre dans l’un des espace privé.

Et voici pour la quête d’introduction Bienvenue à l’Elysium, Partie 1. Pour plus de soluces, n’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.