Evaluation des dégâts – Vampire The Masquerade – Bloodhunt

Bloodhunt evaluation illu 1

De nouveau, nous sommes face à une quête de Kirill qui vous envoie cette fois-ci explorer les Entités afin de trouver un moyen de sortir de la ville avec la quête « Evaluation des dégâts ». Voici comment la résoudre facilement dans Vampire The Masquerade – Bloodhunt

Où trouver toutes les Entités et valider les objectifs de la quête Evaluation des dégâts

Cette quête se déroule en trois partie. Pour chacune d’elle, il vous faudra parler à Kirill pour activer la suivante. Les conditions de validation ne sont pas clairement précisés, mais il n’y a rien de bien compliqué. Les entités sont marqués en rouge sur votre carte et correspondent aux camps de chasseurs (les PNJ) qui vous traquent à la moindre occasion.

S’approcher de l’Entité au nord ouest du Skybar

  • Pour valider la quête, il vous suffit simplement de vous approcher de la zone avec les soldats et de vous baladez aux alentours. Regardez bien la droite de votre écran pour constater la validation de la quête. Retournez ensuite voir Kirill pour passer à la partie 2.

S’approcher de l’Entité vers le port

  • Prenez un point de chute près du port et dirigez-vous de nouveau vers l’Entité pour simplement valider la quête. Retournez ensuite voir Kirill pour débloquer la dernière partie.

S’approcher de l’Entité près du refuge du prince

  • Même chose pour la dernière partie. Dirigez-vous vers le refuge du prince et baladez-vous dans l’Entité juste à côté pour valider la quête.

Et voilà pour la quête « Evaluation des dégâts » qui vous a fait gambader près des zones dangereuses de Prague. A noter que vous pouvez trouver tu très bon loot dans ces zones. Pour plus de guides sanguinaires sur Vampire The Masquerade – Bloodhunt, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.