Tous les Cercles du massacre – Borderlands 3

borderlands 3 cercles de massacre

Où les trouver ?

Salutations Chasseur de l’Arche ! Voici un guide pour vous aider à trouver tous les Cercles du massacre dans Borderlands 3.  

Qu’est-ce que c’est ?

Les Cercles du massacre font partie des nombreuses activités annexes que le jeu propose. Ce sont des arènes de combat où votre seul objectif est de survivre. Une partie dans un Cercle du massacre se déroule comme suit :

Elle est composée de 5 rounds progressifs, c’est-à-dire qu’ils comportent chacun 3 vagues pour les deux premiers rounds, puis 4 vagues pour les deux rounds suivants et 5 vagues pour le dernier round.

Lorsque vous trouvez l’emplacement d’un Cercle du massacre, entrez dans la zone et parlez au PNJ présent pour accepter de relever le défi et allez interagir avec le détonateur marqué pour commencer la partie. Mais soyez rassuré, entre chaque round, vous avez la possibilité de vendre l’équipement inutile et de vous ravitailler en munitions. Enfin, si vous mourez, sachez que vous perdez la progression du round en cours et vous devrez le recommencer à partir de la première vague.

Lorsque vous terminez les 5 rounds sain et sauf, ouvrez le coffre qui apparaît dans l’arène pour obtenir du butin et retourner parler au PNJ pour avoir de l’argent en supplément et terminer votre mission.

Où sont-ils ?

A noter qu’il existe 3 Cercles du massacre en tout dans le jeu et que si vous les terminez tous, vous débloquerez le trophée/succès « Massacre à l’arène 3« .

Aucun ne peut être manqué, vous pouvez donc le faire quand vous le souhaitez, y compris après l’histoire juste en mode libre.

Voici donc l’emplacement respectif de ces arènes de combat :

  • Pandore

Le Cercle du massacre se trouve à la Forteresse de Konrad, il s’agit de l’arène du « Puits du massacre ».

  • Prométhée

Le Cercle du massacre se trouve au Métroplexe de Méridien, il s’agit de l’arène de la « Citerne du massacre ».

  • Nekrotafeyo

Le Cercle du massacre se trouve aux Confins de la désolation, il s’agit de l’arène « Massacrator 3000 ».

Pour y avoir accès, vous devez tout d’abord trouver la mission secondaire « Bienvenue sur le Massacrator 3000 » sur un panneau dans les Confins de la désolation. Puis, pour vous rendre dans cette arène, vous devez passer par l’intermédiaire de Sanctuary.

Retrouvez également notre soluce complète et nos autres astuces sur Borderlands 3.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp