Eisenhorn : XENOS : Sa date de sortie plus ou moins connue !

Eisenhorn : XENOS :  Sa date de sortie plus ou moins connue !
Censé arrivé à la base ce mois-ci, le titre de Pixel Hero Games qu'est Eisenhorn: Xenos est finalement reporté à une date ultérieure, plus ou moins connue désormais.
Temps de lecture : 1 min.

Inspiré du livre Xenos, Eisenhorn : Xenos s’offre dès aujourd’hui une date de sortie à peu près précise.

Le soft développé par Pixel Hero Hames et forcément issu de l’univers de Warhammer 40.000, sera en principe de sortie dès Août prochain sur PC et iOs, et une date de sortie encore plus précise se fait encore malheureusement attendre à l’heure actuelle.

Eisenhorn : Xenos, pour ceux qui ne le savent pas encore, prendra la forme d’un jeu d’action et d’aventure et nous permettra d’incarner Gregor Eisenhorn, un inquisiteur de l’ordo Xenos, qui devra à travers une campagne solo d’environ 11 heures selon les développeurs, protéger l’Imperium contre toutes les menaces.

D’ailleurs, sachez au passage que le jeu qui devait visiblement sortir ce mois-ci, a finalement été reporté à Août prochain pour la simple et bonne raison que les développeurs veulent peaufiner le soft, et en profiter pour le sortir aussi par conséquent simultanément sur PC et iOs.

Nous verrons donc ce que vaudra le jeu lors de sa sortie officielle, fixée pour Août prochain sur PC et iOs.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp