Eastward : Le jeu d’aventure merveilleux sera disponible le 16 septembre

estward key art e1628697186454 1

Annoncé il y a un petit moment, Eastward est un titre qui se fait désirer sur la scène indépendante. Développé par le studio Pixpil basé à Shanghai, le jeu d’aventure au style rétro a rapidement été repéré par Chucklefish Games (Starbound, Stardew Valley), ce qui a forcément rapidement attiré les regards. Bonne nouvelle, on a enfin une date de sortie.

Une rentrée qui s’annonce remplie

C’est donc au cours de l’Indie World de ce 11 août que le titre a lâché une date. Profitant de la présentation dédiée aux jeux indépendants à venir sur la console de Nintendo, Eastward annonce sa venue pour le 16 septembre sur Switch. Une date que l’on imagine être similaire pour sa version PC. Les précommandes ouvrent d’ailleurs un peu plus tard dans la journée sur l’eShop. Bonne nouvelle également, le jeu sera entièrement sous-titré en français.

Pour rappel, Eastward est un jeu d’aventure avec quelques composantes de RPG jouable en solo où l’on y suit deux personnages, John et Sam, à travers un voyage qui s’annonce rempli d’émotions à travers un monde en ruine. Le tout est servi avec un style en pixel art chatoyante qui donne déjà très envie de s’y plonger. La bande-son est quant à elle composée par Joel Corelitz, qui a travaillé sur The Unfinished Swan, Death Stranding ou encore Halo Infinite.

Rendez-vous le 16 septembre pour la sortie d’Eastward sur Nintendo Switch. Le jeu devrait arriver ensuite sur d’autres supports puisqu’il s’agit d’une exclusivité console temporaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.