E3 2018 : Un nouveau trailer pour Crackdown 3

Une grosse pub Old Spice...
Temps de lecture : 1 min.

Les fans de Terry Crews seront ravis de le voir jouable dans un jeu vidéo. En revanche, les autres pourront rester de marbre devant ce passage expédié de Crackdown 3 lors de la conférence Xbox.

New Providence 99

Le nouveau Crackdown s’est surtout attelé à montrer un peu de son univers et de ses personnages. On fait donc la connaissance du Commander Isaiah Jaxon, aussi surnommé « Daddy Duck ». Terry Crews, toujours au taquet, interprète ce Père Canard comme dans une pub Old Spice. L’acteur présente sommairement les pouvoirs, les armes et les véhicules du jeu de Sumo Digital. Le tout avec sa verve habituelle qui colle parfaitement à l’esprit de ce Crackdown 3. Mention spéciale au « Quack Quack Mother Ducker » qui accompagne le lanceur de canetons explosifs.

Comme d’habitude, le gameplay se veut bourrin et jouissif au possible. Ce monde ouvert futuriste fait facilement être penser aux derniers Saints Row. On suppose que les développeurs souhaitent quand même un meilleur avenir que le spin-off Agents of Mayhem. Espérons que le charisme et le timing comique de l’ancien athlète compense un peu la technique qui semble déjà bien dépassée. Crackdown 3 devra se battre contre une rude concurrence pour sa sortie prévue en février 2019 sur Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp