E3 2019 : Crossfire X se dévoile en trailer

La conférence Xbox nous a révélé une nouvelle surprise: l'arrivée de Crossfire X, nouvel opus de la licence coréenne.
Temps de lecture : 1 min.

Lors de cette conférence E3 2019, Microsoft nous a dévoilé pas mal de petites choses, à commencer par nous en montrer plus sur Dying Light 2 ainsi que Cyberpunk 2077. Mais soyons honnêtes, cela faisait partie des choses prévisibles. Dans ce qui l’était moins, on retrouve notamment l’annonce de Crossfire X. Développé par le studio Smilegate, ce soft est le nouvel opus d’une série bien connue en Corée.

Crossfire X, nouveau bébé de la licence

Loin d’être le premier de la série, Crossfire X descend d’une lignée qui a débuté en 2007 sous la coupe de Smilegate. Malgré un trailer époustouflant, le jeu ne s’est que très peu montré. En effet, nous ne savons presque rien sur ce dernier, si ce n’est qu’il s’agira sans aucun doute d’un FPS et qu’il sortira sur Xbox One. Pas de date de sortie précise, si ce n’est que l’on pourra voir le titre venir en 2020. Cette annonce avait d’ailleurs été précédée de l’annonce d’un véritable partenariat entre le constructeur et le studio de développement coréen. A voir donc où cette entente entre les deux nous mènera.

De plus, nous attendons d’en savoir un peu sur le titre dans les prochaines semaines, voire les prochains mois afin de pouvoir nous en faire une idée un peu plus précise. Mais pour l’instant, nous n’avons que quelques dizaines de secondes de cinématique à nous mettre sous la dent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp