E3 2018 : Wolfenstein : Cyberpilot annoncé pour 2019 sur PC et PSVR

Wolfenstein : Cyberpilot fiche

En sus de Wolfenstein : Youngblood, Wolfenstein : Cyberpilot a été aussi annoncé pendant la conférence de Bethesda hier soir.

En supplément de Wolfenstein : Youngblood qui lui a fait de l’ombre, le titre VR Wolfenstein : Cyberpilot a bien été annoncé hier. Effectivement, la conférence Bethesda a permis d’officialiser le jeu VR.

Wolfenstein : Cyberpilot se déroulera à Paris !

Avec surprise, Wolfenstein : Cyberpilot s’est rapidement illustré à la conférence Bethesda. Bien entendu, le jeu sera développé par de Machine Games, et prendra place dans un Paris sous l’emprise des nazis. De plus, ce sera au passage plus précisément en 1980 que se placera évidemment l’action de Wolfenstein : Cyberpilot. D’ailleurs, le titre nous permettra de prendre le contrôle du meilleur hacker de la ville. Vous devrez aider la résistance française, en prenant les machines de guerres nazies.

En somme, ce sont les seules infos que nous avons sur ce titre VR, très silencieux durant la conférence Bethesda. Côté gameplay, il est plus que certain que le soft devrait se doter d’une jouabilité à la DOOM VFR. En gros, on aura certainement un système de téléportation pour les déplacements. Le tout se jouera certainement avec les manettes du HTC Vive et de l’Oculus. Pour le PSVR, ce sera sûrement avec les Move ou le PSVR Aim controller.

Mais bien entendu, nous verrons bien de quoi il en retourne, surtout quand du gameplay sera montré. Néanmoins, on peut déjà se consoler, avec les premiers visuels pour Wolfenstein : Cyberpilot ci-dessous. Enfin, pour rappel, Wolfenstein : Cyberpilot sera de sortie en 2019 sur HTC Vive, Oculus Rift, et PlayStation VR.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp