E3 2018 : Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli en 40 minutes de gameplay

Comme Nintendo a l’habitude de le faire depuis quelques années maintenant, un Treehouse s’est tenu juste après la fin du Nintendo Direct. Durant ce live, de nombreux jeux se sont succédé, à l’image de Super Smash Bros. Ultimate mais aussi Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli, qui ont eu droit à une longue présentation de gameplay.

Pierre s’est fait tout beau

Dans cette vidéo, on peut découvrir les premiers instants du jeu et la première arène qui se dresse sur le chemin de notre héros. Les fans de la première heure reconnaîtront sans doute les lieux iconiques de la région de Kanto, ainsi que Pierre, le champion de l’arène. On constate que les combats restent globalement similaires aux précédents jeux Pokémon et que la formule n’est finalement pas si différente, hormis ce nouveau travail visuel. Le système de capture est définitivement proche de celui de Pokémon GO puisque même les baies seront présentes afin de nous aider dans notre quête pour attraper tous les Pokémon.

Avec cela, on découvre le système d’échange mais aussi la coopération qui s’effectuera sans interruption. Les combats en duo semblent nous donner un sacré avantage, ce qui pourra certainement déséquilibrer les affrontements, mais il ne faut pas oublier que ce titre est avant tout destiné à ceux qui veulent découvrir la série sans trop s’y investir.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli seront disponibles le 16 novembre sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.