E3 2018 : Overcooked 2 est officiellement annoncé en vidéo

Les cuisiniers en herbe pourront enfiler de nouveau leur toque avec l’annonce officielle d’Overcooked 2, lors du Nintendo Direct.

A vos couteaux !

Après un premier opus excellent, Overcooked 2 revient avec un volet plus fou. D’ailleurs, nous retrouverons forcément tout l’aspect multijoueur en coopération d’un à quatre joueurs, rien que ça ! Sur ce trailer, les niveaux seront encore plus loufoques, mais diablement dynamiques pour le coup.

Concernant le mode solo, vous devrez de nouveau sauver le royaume oignon. Effectivement, ce dernier est encore en danger à cause du roi oignon. Pour le système de jeu, vous devrez cuisiner une variété de nourritures comme des hamburgers, des burritos, de pâtes, des crêpes, des pizzas et bien d’autres joyeusetés. La variété sera donc de mise par conséquent. De plus, les niveaux auront de nouvelles mécaniques de jeu comme des portails, des tapis roulants, ou encore des plateformes contrôlables.

Au programme qui plus est, la carte du monde sera plus interactive par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce n’est pas tout, car en sus de nouveaux ingrédients à cuisiner, de nouveaux types de cuistots seront de la partie. Et ils seront sous le signe animalier avec un castor, une souris, un aigle, ou encore une pieuvre, rien que ça ! Bien évidemment, nos bons vieux chefs cuistots pourront faire de bons petits plats avec de nouvelles recettes à confectionner.

Sinon, côté date de sortie, Overcooked 2 débarquera le 7 août prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Pour le prix, le soft sera tarifé à 24.99 € sur toutes les plateformes. Si vous précommandez le soft, vous recevrez le DLC « Too Many Cooks », contenant cinq nouveaux chefs à savoir un alien, une licorne, un singe, un morse et un chat. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.