E3 2018 : Le Joker et Harley cassent tout dans LEGO DC Super-Vilains

Le couple bien connu de l’univers DC Comics vient tout retourner dans un trailer de gameplay offert par IGN. LEGO DC Super-Vilains permettra aux joueurs d’incarner les plus terribles ennemis de nos justiciers adorés.

L’amour passionnel

Le Joker et Harley Quinn reviennent dans une version LEGO dont ils sont cette-fois-ci les héros. Au diable Batman, nous sommes là pour tout casser dans cet univers indémodable que forme la marque LEGO. Les jeux sortent et se ressemblent, pourtant ils fonctionnent toujours autant. Un gameplay classique dans des univers que l’on adore et cela suffit pour retourner en enfance et se laisser embarquer dans des aventures portées par un humour toujours au poil.

Lors de ce court trailer, on y découvre plusieurs mécaniques et animations intéressantes. Cependant, une fois de plus la licence n’inventera rien mais suffira pour prendre du plaisir en coopération. Accessible à tous, cet épisode de la série LEGO mettra en avant les charismatiques méchants de l’univers DC. Les fans seront sûrement heureux de mettre les pieds une fois de plus dans la terrible ville de Gotham.

Pour rappel, DC LEGO Super-Vilains arrivera le 17 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.