E3 2018 : Just Cause 4 fait une entrée explosive en vidéo

La série d'Avalanche Studio fait son retour du côté de la conférence Microsoft.
Temps de lecture : 1 min.

Square Enix a profité de la conférence Xbox pour présenter l’un des jeux ayant fuité du côté de Walmart : Just Cause 4. C’est via un trailer explosif que Rico Rodriguez annonce son retour.

On pose son cerveau et on dégomme tout

A n’en point douter que ces nouvelles aventures feront suite aux précédentes aventures de notre Rico. Reste à savoir si le jeu se renouvellera et proposera des nouveautés en matière de gameplay. Voici le descriptif officiel des développeurs :

Just Cause 4 se déroule dans la splendide nation sud-américaine de Solís, où il entraîne l’incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l’apparition de tornades et d’autres phénomènes météorologiques extrêmes. Just Cause 4 est composé de quatre milieux distincts : la forêt tropicale, les plaines, la montagne et le désert. Grâce à la météo unique et intégralement simulée de chaque milieu, les joueurs pourront vivre une expérience inédite en parcourant ce monde complexe et plein de diversité. 

Le nouveau moteur Apex anime tous les aspects de Just Cause 4. Il vous permet de découvrir les simulations météo les plus interactives et les plus extrêmes jamais vues dans un jeu vidéo, accompagnées d’images à couper le souffle, d’une physique inégalée, et de possibilités créatives infinies.

Just Cause 4 arrivera le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC et PS4. Il est d’ores et déjà possible de précommander son exemplaire à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp