E3 2018 : Jupiter & Mars nous offre un nouveau trailer

Annoncé au PlayStation Expérience 2017, Jupiter & Mars refait une apparition à l’E3 2018 avec un nouveau trailer.

Le très intriguant et poétique Jupiter & Mars, qui ne n’était plus montré depuis le PSX 2017, ressort le bout de sa truffe avec une nouvelle vidéo.

Jupiter & Mars, une atmosphère poétique et relaxante en même temps

Dans la nouvelle vidéo de Jupiter & Mars spécial E3, on pourra dire qu’elle aura de quoi nous relaxer. D’ailleurs, le titre aura la particularité de suivre les péripéties de deux dauphins, nommés respectivement Jupiter et Mars. Nos deux mammifères marins rencontreront des créatures qui se nomment les aînés. Les bougres guideront nos deux dauphins durant leur aventure, avec pour objectif de détruire un dispositif humain. L’humanité ayant certes disparue, cela permettra toutefois de ramener le monde aquatique à la vie une fois ce dispositif détruit.

On le voit en outre durant ce court trailer, Jupiter & Mars prendra clairement la forme d’un jeu d’aventure avec de l’exploration, et sûrement des puzzles à résoudre. On retrouve au passage une direction artistique agréable à l’œil, avec un background post-humain sympathique.

Très honnêtement, le titre semble de bon augure si le gameplay suit un tant soit peu. En attendant de l’avoir entre nos mains pour avoir un avis concret, Jupiter & Mars n’a hélas pas de date de sortie à son actif. Le successeur spirituel d’Ecco the Dolphin sera jouable au passage sur PS4, comme via le PlayStation VR. De quoi satisfaire les non-possesseurs d’un PSVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *