E3 2018 : Et un premier trailer pour Wolfenstein : Cyberpilot

Annoncé très brièvement pendant la conférence de Bethesda, Wolfenstein : Cyberpilot se montre (enfin) un peu plus, avec une première vidéo.

Complètement mis dans l’ombre à cause notamment de Wolfenstein : Younblood, Wolfenstein : Cyberpilot se remet dans la lumière, avec une première vidéo.

Pilotez des machines nazies dans Wolfenstein : Cyberpilot !

Alors que l’on pouvait penser que l’on allait incarner un personnage humain lambda, ce ne sera apparemment pas le cas. Effectivement, nous prendrons visiblement le contrôle comme le montre le trailer, des diverses machines nazies connues des précédents volets.

Au programme, nous irons poutrer des nazis à coup de chiens mécaniques, ou bien encore via d’immenses colosses. Nous n’avons hélas pas encore pu voir du gameplay bien concret pour le titre, juste quelques petites bribes. Pour le coup, on ne sait pas réellement comment se jouera le soft, notamment via le PlayStation VR.

Nous aurons certainement les réponses un peu plus tard lors des prochains jours, ou des prochaines semaines. Sinon, concernant le titre en lui-même, on rappelle qu’il se déroulera à Paris, plus précisémeent en, 1980. Nous y incarnerons le meilleur hackeur de la ville, qui devra aider la résistance française à prendre le contrôle des diverses machines nazies.

On a hâte de jouer à cette mouture VR qui peut on l’espère s’avérer sympathique. Pour enfin y poser nos mains dessus, il faudra attendre 2019, afin d’y jouer sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp