E3 2018 : Devil May Cry 5 s’officialise avec un premier trailer qui décoiffe !

Après de multiples rumeurs et plus de 10 ans après le quatrième opus, Devil May Cry 5 est enfin confirmé ! On retrouvera avec un immense plaisir Nero, et bien évidemment ce bon vieux Dante !

Devil May Cry 5, ou le retour de Nero et Dante !

Il y a de quoi avoir la hype avec cette annonce officielle de Devil May Cry 5. Dans ce dernier on retrouve Nero, le protagoniste de Devil May Cry 4. En plus d’avoir bien changé, le bougre semble fois-ci doté d’un bras mécanique. Il y a donc fort à parier que le titre nous expliquera pourquoi son bras démoniaque a disparu.

Au-delà de ça, on retrouve une musique assez bien dans le ton de l’univers de Devil May Cry. Le peu de gameplay que nous avons pu voir dans le trailer, le feeling des combats nous a semblé relativement dynamique, et on a hâte de poser nos pattes dessus.

Les joueurs pourront donc avoir la joie de bientôt poutrer du démon avec Nero, et son épée motorisée.

Quelques infos à son sujet et un point sur sa fenêtre de sortie

Côté informations, Devil May Cry 5 se situera quelques années plus tard, soit après les événements de Devil May Cry 4. Une invasion démoniaque refait surface à cause des graines de l’arbre démon, dans la ville de Red Grave. Cela attire l’attention de Nero, qui arrive à bord d’un camping car Devil May Cry. D’ailleurs, notre héros a perdu bel et bien son bras démoniaque, et on saura sûrement comment cela est arrivé.

Dante, Nero et ses amis devront donc mettre un terme à cette invasion démoniaque une bonne fois pour toute. D’ailleurs, trois personnages seront jouable dans le jeu, et on se doute fortement que nous aurons Dante et Nero. Concernant la troisième personnage jouable, le mystère reste entier. Les décors seront au passage destructibles, et le soft se dotera d’un nouveau moteur graphique.

Mais dans tout ça, quelle est sa date de sortie ? Eh bien, tout en restant assez vague, le trailer nous donne une fenêtre de sortie pour le printemps 2019, sans plus de précisions. Pour les plateformes, Devil May Cry 5 déboulera évidemment sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.