E3 2018 : Cyberpunk 2077 sort de son silence avec un superbe trailer

C’était certainement le jeu le plus attendu de la conférence Microsoft lors de cet E3 2018. Le jeu de CD Projeckt RED a refait surface après de longues années de mutisme. En faisant mine d’hacker la fin de la conférence, Cyberpunk 2077 s’est montré avec un nouveau trailer qui devrait faire chavirer de nombreux cœurs.

Microsoft finit sa conférence en beauté

Contrairement au teaser que l’on avait pu avoir il y a longtemps, le jeu se montre ici bien plus généreux avec ce trailer. On peut ici avoir un aperçu plus global de l’univers de cette nouvelle licence, qui s’annonce sombre, violente et absolument fascinante. Ce RPG en open-world nous présent V, le personnage principal, qui serait une sorte de mercenaire. En obtenant son premier contrant sérieux, il espère grandir au sein d’une ville sans scrupules et devenir une légende.

Le jeu n’a cependant pas été très bavard sur une date de sortie, comme on pouvait s’y attendre. Cependant, on se doute que le titre n’est pas prêt de débarquer, puisqu’il est intervenu après le discours de Phil Spencer sur la prochaine Xbox. On peut donc se dire que le jeu sortira à cheval entre les deux générations.

En attendant, vous pouvez découvrir de nouvelles images exclusives de Cyberpunk 2077 qui nous donnent encore l’eau à la bouche. On espère en apprendre plus très rapidement !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.