E3 2018 : Catherine : Full Body a droit à un trailer et confirme son arrivée en 2019

Atlus prévoit de peaufiner cette nouvelle version avant son arrivée en Europe l'année prochaine.

Le titre sulfureux d’Atlus avait annoncé il y a quelques mois qu’il s’offrirait une nouvelle édition complètement retravaillé, baptisée Catherine : Full Body. Après avoir eu la confirmation que cette nouvelle version sortirait bien en Europe, aucune annonce n’avait été faite concernant la période de sortie, fixée à l’hiver 2018 au Japon. malheureusement, il va nous falloir patienter un peu plus longtemps que les joueurs japonais.

Rin prend son temps

C’est bien en 2019 que le titre arrivera chez nous, sans plus de précisions. On espère qu’il s’agit là du début de l’année. Atlus a profité de l’E3 2018 pour diffuser un nouveau trailer mettant en avant les nouveautés de cette version, outre son petit lifting graphique. Bien entendu, l’intérêt principal de Full Body reste la présence de Rin, la nouvelle compagne potentielle de Vincent. Le trio amoureux entre les Catherine et notre héros va donc se transformer en un joli quatuor, ce qui ne devrait pas faciliter la vie de ce pauvre Vincent.

Avec l’ajout de ce personnage inédit, de nombreux puzzles feront leur apparition, et des segments jamais vu auparavant viendront compléter l’histoire de base, qui profitera d’une nouvelle perspective. Vous pourrez tout de même profiter des puzzles originaux si vous le souhaitez, ou simplement découvrir ces nouvelles énigmes tordues. Catherine et Katherine disposeront quant à elles de fins alternatives.

Rendez-vous donc en 2019 pour faire connaissance avec Rin. Aucune plateforme n’a été annoncée pour le moment en Europe, même si le Japon aura droit à une version PS 4 et PS Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp