E3 2018 : Bohemia Interactive (DayZ) annonce Vigor sur Xbox One

Bohemia Interactive, que l’on connait surtout pour DayZ, vient d’annoncer leur tout nouveau jeu de survie : Vigor. Dévoilé lors de l’événement Inside Xbox, on ne sait pas encore si le titre sera exclusif à la console de Microsoft. Ceci dit, elle est en tout cas mise à l’honneur avec un accès à la preview cet été en exclusivité sur Xbox One via le site officiel.

Par les créateurs de DayZ et ARMA

Vigor prend place dans un univers achronique en 1991. La guerre nucléaire est terminé et l’Europe centrale est dévasté. La Norvège est devenu le seul refuge. Vous incarnez un étranger sans nom qui devra survivre dans ce monde hostile où il faudra souvent fuir ou se cacher, mais aussi combattre s’il le faut. Apparemment, il sera nécessaire de créer son refuge. La prise de risque sera mise en avant afin de récupérer de nombreuses ressources.

Nous n’avons pas de date de sortie pour Vigor bien qu’il devrait arrivait plus tard cette année, il faudra attendre la preview cet été pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.