E3 2018 : Aucun multijoueur pour Rage 2 mais du 60 FPS

E3 2018 : Aucun multijoueur pour Rage 2 mais du 60 FPS

Rage 2 tournera en 60 FPS mais sera jouable seulement en solo.

Dévoilé bien avant la conférence de Bethesda, Rage 2  a ouvert le bal lors du passage de l’éditeur sur la scène de l’E3. On apprend aujourd’hui que le titre sera dénué entièrement de composante online.

Rage 2 se la joue solo

La licence revient dans un second épisode complètement barré avec une sauce Mad Max. Avant le salon de Los Angeles, Rage 2 avait fuité sur la toile et l’éditeur s’était empressé de sortir un trailer dans la foulée. Lors de la conférence Bethesda, nous avons pu découvrir quelques phases in-game et le jeu semble très prometteur à première vue. Ce matin nous avons détaillé pour vous l’édition collector du titre, aperçu lors de la vidéo de gameplay. Par ailleurs, le jeu est déjà disponible à la précommande.

Lors d’une interview accordée à PCGamesNMagnus Nedfors et Tim Willits ont livré quelques détails intéressants sur ce nouvel épisode. En effet, tous deux directeurs créatifs chez Avalanche Studios et Id Software, ils ont déclaré que le jeu serait uniquement jouable en solo. Selon eux, le monde ouvert serait trop vaste pour implanter une composante multi. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui se voyaient déjà s’aventurer dans les terres hostiles du titre à plusieurs. Seul lot de consolation, les deux hommes ont affirmé que cette décision a été prise afin d’offrir la meilleure expérience possible en solo.

Nous travaillons sur certaines choses pour prolonger la vie du jeu

Finissons sur une bonne nouvelle, lors de plusieurs interviews, Magnus Redford annonce que le jeu tournera bel et bien en 60 images par seconde sur PS4 Pro et Xbox One X. Cet ajout technique est important afin d’offrir une expérience plus fluide surtout sur un jeu solo. Reste à savoir si cette promesse sera tenue une fois le jeu entre nos mains.

Pour rappel, Rage 2 sortira au Printemps 2019 sur sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *