E3 2017 : Project CARS 2 s’offre un trailer, une date de sortie, mode carrière et infos

L'E3 2017 approche et les éditeurs commencent à livre informations et vidéos de l'événement ! C'est au tour de Project CARS 2 avec une date de sortie et des infos.

Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment annoncent enfin la date de sortie mondiale de Project CARS 2 sur PS4, Xbox One et PC et celle-ci est programmée au 22 septembre 2017. Ainsi, on profite également du trailer E3 2017 pour nous faire patienter et de quelques informations supplémentaires sur la nouvelle future simulation de sport automobile.

Le stand Bandai Namco de l’E3 2017 permettra aussi de s’essayer à Project Cars 2 avec plusieurs classes de bolides en action avec un maniement récemment optimisée et une restructuration des commandes. Voici en tout cas un petit listing de nouvelles informations :

  • Des compétitions permettront aux pilotes d’être libre de choisir le type de véhicule qu’ils souhaitent. Ainsi, peu importe le véhicule et ce, que ce soit une voiture de légende tirée de l’âge d’or du sport auto, un prototype moderne ou une GT3, toutes les classes peuvent désormais concourir ensemble. Ils pourront le faire par l’intermédiaire d’une course unique ou alors, carrément en passant par un championnat. Project CARS 2 vous donnera votre position générale, mais aussi par classe.
  • Le mode carrière propose aux joueurs de commencer leur carrière en série amateur, comme le kart, et grimper les échelons jusqu’au sommet, où de nombreuses marques et voitures parmi les plus prestigieuses au monde les attendent. Néanmoins, on peut débuter dans n’importe quelle discipline automobile voire même, se rendre directement dans une section particulière et passer une ou plusieurs saisons dans ce championnat.
  • Il y aura un choix de 9 disciplines automobiles.
  • Project Cars 2, en plus d’offrir des graphismes à la pointe ainsi qu’une physique de voiture précise, apportera des commandes revues pour inspirer de la confiance. L’adhérence est aussi ajustée et une physique de glisse donnant plus de contrôle et de sensations.
  • L’I.A. a aussi été améliorée et elle est plus réaliste.

Pour finir, on vous rappel que Project CARS 2 sortira dans le monde entier le 22 septembre 2017 sur système PlayStation 4, Xbox One et PC.

> Notre test complet de DiRT 4 (pour patienter !)

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp