E3 2017 : Insurgency: Sandstorm lève le masque pour la première fois en vidéo

Lors de l'E3 2017, Insurgency: Sandstorm a dévoilé son premier trailer.

Insurgency : Sandstorm est la suite du multi-million seller Insurgency développé par New World Interactive et il choisit la période de l’E3 2017 pour se montrer en vidéo. Le jeu est prévu pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC et il promet d’être plus complet, plus abouti et il a d’ailleurs été entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4.

Au programme ? De nombreux modes de jeu, du contenu inédit, un mode histoire jouable en solo et en coopératif en escouades de 4 joueurs ou 2 joueurs en écran-partagé. Le mode histoire de Sandstorm suit les aventures d’une escouade de combattants qui se retrouvent dans une situation où ils sont isolés et coupés de tout soutien… Evidemment, le territoire où ils se trouvent est en guerre…

Coordination et stratégie d’équipe seront les règles à suivre pour survivre et parmi les nouveautés, vous aurez la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser votre personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore !

Pour finir, sachez que Insurgency: Sandstorm sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

> Preview de Day of Infamy, un Insurgency façon seconde guerre mondiale

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp