E3 2017 : Bethesda tease subtilement deux annonces et ses plans pour la conférence

Bethesda 1

Le prochain rendez-vous incontournable du jeu vidéo approche à grands pas et les éditeurs se préparent doucement. Bethesda, qui a déjà bien communiqué, tease à nouveaux ses futurs annonces.

Le studio californien vient d’envoyer un carton d’invitation aux journalistes sur lequel on peut y apercevoir le plan d’un parc d’attraction appelé Bethesdaland, un nom déjà donné lors du Save the Date.

Sur ce plan, on peut y distinguer plusieurs thèmes avec notamment les univers de DOOM, Quake, Dishonored et Fallout. Mais deux parties nous intéressent particulièrement, deux chantiers en construction.

Deux annonces à venir, analyse de l’image

En bas à droit et en haut à gauche, deux endroits sont en chantier. Il n’y a pas vraiment d’indice à percevoir puisque les couleurs sont assez neutre et aucun véritable message indiqué, sauf un.

Sur le chantier le plus proche, on peut distinguer le message « Pardon Your Dust » mais également un panneau « Coming Soon ». On en conclut que cette annonce se concrétisera au cours de l’événement et que l’on aura très certainement une fenêtre de sortie assez proche. Au vu du teasing de l’année dernière, on peut peut-être espérer un nouveau Wolfenstein ou une potentielle nouvelle licence.

De l’autre côté, le second chantier n’a vraiment aucun message. Un simple panneau Under Construction sous-entend un projet prévu pour une date ultérieure, surtout que cette partie du parc semble plus éloignée. The Evil Within 2 ?

Mais l’image ne fait pas que teaser ces deux annonces. On reste dans de la spéculation mais on suppose que les univers présentés seront certainement dans le collimateur des nouveautés :

  • Fallout : Très certainement dès le début de la conférence, on nous parlerait de Fallout VR
  • Dishonored, DOOM et Prey : Bethesda devrait communiquer au sujet des futurs contenus à venir
  • Quake Champions annoncera sans doute sa date de sortie
  • Du nouveau contenu pour The Elder Scrolls Legends

Une image finalement plus intéressante qu’on ne pourrait le croire en tout cas. Rendez-vous le dimanche 11 juin pour la conférence Bethesda à l’E3 2017.

bethesda

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.