E3 2016 : Watch Dogs 2 enfin révélé en vidéo par Ubisoft

WDGameplay 1

Après les nombreuses fuites et annonces qui concernaient Watch Dogs 2, nous avons enfin eu droit à une longue vidéo de gameplay pour le titre d’Ubisoft.

Dans cette vidéo, nous pouvons enfin découvrir la ville de San Francisco dans toute sa splendeur. Les différentes possibilités de gameplay, notamment dans le hacking ont été dévoilées lors d’une mission. De nombreux terminaux et appareils peuvent être piratés. De la coopération en ligne devrait également être de la partie.

Au travers des combats et des déplacements du héros, on peut d’ores et déjà constater qu’il sera plus souple qu’Aiden Pierce, personnage principal du premier opus. Espérons que cette suite aura appris des erreurs du passé et saura tenir toutes ses promesses.

Un trailer supplémentaire nommé « Hack Everything » a par ailleurs été révélé en sus de la présentation de gameplay.

Watch Dogs 2 sera disponible le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Et dans la famille des exclusivités, on apprend également que les joueurs PS4 bénéficieront des DLC 30 jours avant les autres plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.