E3 2016 : Rockstar et 2K annoncent du lourd

1428678309 red dead redemption 1

Si l’E3 2016 peut paraître lointain pour certains, c’est pourtant l’événement le plus attendu de l’année et il semblerait que bon nombre d’éditeurs s’y préparent déjà depuis un moment. Si Bethesda tiendra sa seconde conférence de son histoire, d’autres studios prévoient également de belles annonces.

Il semblerait que Take-Two Interactive, société mère qui regroupe 2K Games et Rockstar Games, préparent quelques surprises pour leurs joueurs, puisque suite à une interview à MCV, ils ont annoncé qu’ils seront là de la plus belle des manières.

Une façon subtile pour préparer le terrain à l’approche de cet événement incontournable. On peut donc très certainement s’attendre à des informations sur Mafia 3 et les licences annuelles mais qui sait, peut-être que nous aurons également un Red Dead Redemption en vue ou un nouvel opus aux franchises Bioshock ou Borderlands ? En tout cas, n’insistez pas pour GTA VI, ce ne sera pas pour tout de suite…

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Komha Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Komha
Admin
Komha

Faites qu’il annonce un Red Dead Redemption 2 !