E3 2016 : Pokémon Soleil et Lune s’exposent lors d’une longue présentation

pokemon illu 2 1

Si The Legend of Zelda était très attendu pour le Nintendo Treehouse de l’E3 2016, il est évident que Pokémon Soleil et Lune étaient aussi très attendus. Prévus pour sortir le 18 novembre prochain, les jeux de The Pokémon Company ont dévoilé une vidéo partiellement connue.

On peut y avoir chacun des starters en action ainsi que les légendaires du titre. Plus important, du nouveau gameplay a ensuite été dévoilé, incluant de l’exploration et bien entendu des combats contre des pokémon sauvages. Nous avons donc découvert les menus des combats ainsi que les différentes fonctions et mécaniques.

Différents pokémon ont par la suite été dévoilés via des fiches présentant leurs caractéristiques, avec également un nouveau mode de jeu : la Battle Royal ! Ce mode devrait permettra à quatre joueurs de s’affronter en même temps.

Vous pouvez retrouver tous les éléments évoqués juste en-dessous de l’article. Et si jamais vous attendez impatiemment cette nouvelle itération des monstres de poches, alors vous pouvez d’ores et déjà précommander à cette adresse.

pokémon soleil lune 2

pokémon soleil lune 1

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.