E3 2016 : Une nouvelle cible éphémère et un épisode bonus en juillet pour Hitman

E3 2016 : Une nouvelle cible éphémère et un épisode bonus en juillet pour Hitman 1

L'E3 2016, qui est actuellement ouvert au public et à la presse, nous permet d'apprendre dès aujourd'hui qu'Hitman accueille une nouvelle cible éphémère, mais également très bientôt un épisode bonus pour Juillet prochain.

Hitman, dont notre test de l’épisode 3 à Marrakesh est lisible à cette adresse, se dote en premier lieu et ce, dès maintenant, d’une nouvelle cible éphémère, qui se situera à Paris. 

Cette nouvelle cible éphémère à éliminer ne sera autre que Jonathan Smythe, et cette dernière sera disponible pendant toute la durée de cet E3 2016, soit d’aujourd’hui à 21h jusqu’à Vendredi 17 Juin jusqu’à 2h du matin. 

Vous aurez donc largement le temps de tenter de zigouiller cette nouvelle cible qui rappelons le n’est absolument pas indiquée sur la carte et via le mode instinct, et sachez qu’en second lieu, deux nouvelles missions, considérées comme un épisode bonus, débarqueront dès Juillet prochain.

Ces deux missions ne seront pas du tout liées à l’histoire principale, et ces dernières se nommeront respectivement The Icon ainsi que A House Built On Sand.

La première vous donnera pour mission d’éliminer l’un des acteurs lors d’une scène de nuit d’un Blockbuster de science-fiction, qui se déroule sur la place de la ville.

Quant à la seconde mission, notre agent 47 aura pour objectif de se débarrasser d’une taupe d’une société de construction s’apprêtant à livrer de précieuses informations aux rivaux de son employeur. 

Cet épisode bonus estival aura donc pour but de faire patienter les joueurs en attendant les derniers épisodes se situant en Thaïlande, aux Etat-Unis ainsi qu’au Japon, qui arriveront donc plus tard dans l’année en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One.

Hitman mission 2 A House Built on Sand

Hitman missions 1 the icon

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp