E3 2016 : Final Fantasy XV nous montre une ville sous l’eau et un tour en Regalia volant

FFXV 1

Décidément, Square Enix n’hésite plus à nous partager de nouvelles informations pour Final Fantasy XV. De nombreux Active Time Reports dédicacés au soft s’enchaînent et se multiplient et bien évidemment, l’éditeur profite de l’E3 2016 pour en proposer de nouveaux.

Le très attendu Final Fantasy XV nous partage donc plusieurs longues minutes de gameplay en live sur la chaîne officielle du studio et l’on retiendra, outre des combats nerveux et bien sympathiques, la découverte d’une nouvelle ville aquatique.

En effet, les développeurs nous ont emmené à Altissia, une ville totalement sous l’eau et l’on a pu apercevoir plusieurs de ses habitants et les moyens de transport et de déplacement dans celle-ci. Le tout est tout de même sacrément magnifique.

La seconde vidéo nous présente un petit tour dans le monde de Final Fantasy XV à bord de la fameuse voiture, et plus particulièrement, dans sa fonctionnalité… Type-F Regalia, où l’on survolera les vastes contrées du soft dans les airs.

Un peu difficile à appréhender, certes, mais le monde de Final Fantasy XV a réellement l’air bien grand, et avec la fonctionnalité présentée hier, le Wait Mode, les fans seront ravis d’apprendre qu’un mode tour par tour sera disponible (A lire à cette adresse).

Le contenu de Final Fantasy XV semble colossal mais l’on se demande tout de même si Square Enix ne finira pas par présenter l’intégralité du jeu avant sa sortie…

Rappelons que Final Fantasy XV est attendu pour le 30 Septembre sur PlayStation 4 et Xbox One et que s’il est déjà disponible en précommande, une édition deluxe est disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.