E3 2016 : Une démo pour Monster Hunter Generations le 30 juin

Mosnterhuntergenerations 1

MAJ : Ajout d’une longue session de gameplay ci-dessous

Les fans de Monster Hunter seront ravis d’apprendre que la franchise revient prochainement sur nos consoles portables et qu’ils pourront l’essayer un peu plus tôt.

En sus que de présenter une nouvelle vidéo bande-annonce de gameplay, disponible ci-dessous, l’éditeur nippon a annoncé qu’une démo jouable sera proposée sur l’eShop dès le 30 juin prochain et vous permettra de tester Monster Hunter Generations un peu en avance.

La démo proposera trois monstres de différents niveaux de difficulté ainsi que la possibilité de faire de la coop en local à deux joueurs ainsi qu’un essai en ligne à quatre joueurs. Plus d’informations ici.

Notons également que si vous êtes vraiment impatients, vous pouvez obtenir la démo dès maintenant en achetant le Humble Bundle de la semaine. De quoi faire ses emplettes tout en aidant une action.

Pour rappel, Monster Hunter Generations sortira sur Nintendo 3DS le 15 Juillet prochain. Une magnifique console collector sera vendue avec le jeu à cette adresse, le soft étant disponible en précommande ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des