E3 2016 : La démo de Resident Evil 7 n’a quasi aucun rapport avec le jeu

Resident Evil 7

C’est l’une des plus grosses annonces de cet E3 2016 : Resident Evil 7 a été annoncé en grandes pompes et de nombreux fans ont été ravis d’apprendre le retour de sa franchise (ou pour d’autres, dubitatifs par son univers).

Dévoilé au cours de la conférence Sony, une démo était directement proposée aux abonnés PlayStation Plus pour parcourir un peu l’ambiance intrigante. Mais il semblerait que celle-ci ne fasse pas partie du jeu.

En effet, c’est au cours d’une entrevue avec nos confrères d’Eurogamer que l’on apprends des paroles de Capcom, que cette démonstration ne fait en aucun cas partie du titre final et qu’elle ne montre aux joueurs que l’ambiance et l’environnement du soft.

Le personnage incarné n’est également pas le même et cela sera un autre personnage principal lorsque nous pourrons tâter la version finale du jeu. Capcom a également précisé que le titre était en développement depuis 2014.

Ce n’est peut-être pas plus mal et propose ainsi une simple immersion dans l’univers de Resident Evil, et l’on pourra donc en découvrir bien plus lors de sa sortie définitive.

Resident Evil 7 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 24 janvier prochain et proposera une expérience en réalité virtuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.