E3 2016 : Un peu de gameplay pour The Surge !

E3 2016 : Un peu de gameplay pour The Surge ! 1

S'étant montré très rapidement via la conférence PC Gaming Show, The Surge s'est finalement un peu plus exhibé avec une vidéo de gameplay assez longue.

The Surge, développé par Deck 13 qui avait déjà officié sur le sympathique Lords of the Fallen, se dévoile enfin avec du gameplay lors d’un Live de nos confrères d’IGN en compagnie des développeurs.

C’est donc après un premier trailer E3 de The Surge – que vous pouvez retrouver à cette adresse -, que nous découvrons enfin du gameplay pour le soft de Deck 13, et en sus des infos que nous en avons eu auparavant, votre personnage pourra bel et bien ramasser des ressources sur les cadavres de ses ennemis démembrés. De plus, il y aurait à priori un système de crafting et levelling comme a pu le laisser entendre le développeur du titre lors du Live.

Visiblement, il y aura aussi en plus des ennemis humains des robots à affronter, et même des boss assez immenses comme vous pourrez le voir sur cette vidéo.

Il est encore trop tôt pour juger le soft et nous attendons d’en voir encore plus et pour rappel, The Surge est programmé pour une sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp