E3 2016 : Un peu de gameplay pour The Surge !

the surge 1

The Surge, développé par Deck 13 qui avait déjà officié sur le sympathique Lords of the Fallen, se dévoile enfin avec du gameplay lors d’un Live de nos confrères d’IGN en compagnie des développeurs.

C’est donc après un premier trailer E3 de The Surge – que vous pouvez retrouver à cette adresse -, que nous découvrons enfin du gameplay pour le soft de Deck 13, et en sus des infos que nous en avons eu auparavant, votre personnage pourra bel et bien ramasser des ressources sur les cadavres de ses ennemis démembrés. De plus, il y aurait à priori un système de crafting et levelling comme a pu le laisser entendre le développeur du titre lors du Live.

Visiblement, il y aura aussi en plus des ennemis humains des robots à affronter, et même des boss assez immenses comme vous pourrez le voir sur cette vidéo.

Il est encore trop tôt pour juger le soft et nous attendons d’en voir encore plus et pour rappel, The Surge est programmé pour une sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.