Dynasty Warriors: Unleashed se met à jour, voici le nouveau contenu

Dynasty Warriors: Unleashed se met à jour, voici le nouveau contenu
Dynasty Warriors: Unleashed se met à jour et voici un petit listing des nouveautés.

Nexon et Koei Tecmo Games nous annoncent la première mise à jour de Dynasty Warriors: Unleashed ainsi que le contenu qu’elle nous réserve. Pour rappel, Dynasty Warriors: Unleashed a été téléchargé six millions de fois en sept semaines et les joueurs passent 72 minutes par jour sur l’application ! Un succès vraiment sympathique.

De ce fait, une nouvelle mise à jour débarque et voici ce qu’elle apporte de nouveau d’après le communiqué de presse que nous avons reçu :

  • La Bataille de la Falaise Rouge : Première Partie, une nouvelle campagne comprenant la légendaire bataille de Dynasty Warriors issue de l’intrigue des Trois Royaumes, ajoutant à la célèbre franchise 10 niveaux inédits. Les guerriers Pang Tong et Han Dang rejoignent également la mêlée et joueront un rôle important dans la campagne de la Bataille de la Falaise Rouge.
  • Ajouts de donjons : Donjon de Guilde, le Donjon de Croissance et les nouvelles régions du mode Conquête.
  • Les Points de Guilde servent à ouvrir le Donjon de Guilde où ils pourront s’engager dans des batailles en coopération avec d’autres membres de la Guilde dans des niveaux exigeants afin de dénicher de précieuses récompenses.
  • Le nouveau Donjon de Croissance propose aux joueurs un nouvel objectif à compléter chaque jour.
  • Une nouvelle carte pour le mode Chronique fournit de meilleures récompenses dans une nouvelle arène compétitive.
  • Un mode en Joueur-contre-Joueur (PvP) en temps réel permet aux joueurs ayant l’esprit de compétition de tester leurs capacités dans des affrontements en un contre un.
  • Les joueurs peuvent dorénavant combiner des officiers dupliqués dans le système de fusion des officiers afin de tirer profit de leur force et d’ainsi créer un personnage plus puissant. Ils ont également la possibilité s’ils le désirent de changer l’Élément de leur officier. Enfin, la Transcendance de l’officier renforce l’officier choisi au-delà des limites de l’être humain en ajoutant des étoiles rouges à son rang d’origine.

Pour rappel, Dynasty Warriors: Unleashed est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store sur Android via Google Play.

> Dynasty Warriors 9, la PS4 Pro au programme

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp