Dying Light 2 dévoile du gameplay avec ses infectés et une collaboration avec David Belle

dying light 2 infectes 1

Techland a sorti son deuxième épisode de Dying 2 Know, un show qui nous présente les contours du très attendu Dying Light 2. Nous avons donc droit à du gameplay et à une collaboration très acrobatique.

Des monstres et du parkour

Ce nouveau coup d’œil nous a permis d’avoir une nouvelle longue séquence de gameplay à l’intérieur d’un hôpital. Un endroit sombre rempli d’infectés que le joueur devra esquiver furtivement afin de ne pas se faire repérer. Pour rappelle, la licence mélange un gameplay action à base de parkour et un univers post-apocalyptique gangréné par des infectés divisés en plusieurs espèces (comme le Volatile qui semble poursuivre le joueur avec insistance). Autant dire qu’après ce visionnage, le titre semble plus effrayant que jamais.

L’autre annonce du studio est celle de la collaboration avec Davil Belle, le français qui a popularisé le parkour à travers le monde. Ce cascadeur professionnel avait d’ailleurs participé à la conception du premier opus en ce qui concerne son domaine sauf que cette fois-ci il incarnera un personnage important du jeu. On voit qu’il a également pris part à la motion capture afin de retranscrire les sensations de cette pratique en jeu.

Dying Light 2 sortira le 7 décembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.