Dying Light 2 sortira aussi sur la prochaine génération de consoles

Dying Light 2 sortira aussi sur la prochaine génération de consoles
Reste à savoir les spécificités de ces moutures.
Temps de lecture : 1 min.

Particulièrement attendu par les fans du premier opus, Dying Light 2 se fait désirer. Attendu d’abord pour 2019, le jeu a été repoussé à l’E3 2019 pour un vague lancement au printemps 2020. Maintenant, le titre fait parler de lui pour ses plateformes de sortie.

Une sortie sur prochaine génération ?

Pour le moment attendu uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dying Light 2 pourrait pourtant bien débarquer sur la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. C’est en effet ce qu’a annoncé l’équipe de Techland à nos confrères de Wccftech qui ont pu poser quelques questions à Cris Avellone, Kornel Jaskula et Paweł Rohleder.

« Techland a toujours un œil sur les nouveaux jouets ! Pour être plus précis, oui, le plan depuis le début de la production a été de faire de Dying Light 2 un titre cross-gen ». Voici ce qui en dit long sur le souhait de sortir le jeu aussi bien sur nos consoles actuelles que celles de la prochaine génération.

Au cours de l’interview, ils ont aussi apporté quelques détails sur l’optimisation PlayStation 4 Pro et Xbox One X. On nous évoque alors du Full HD avec un focus avant tout sur la fluidité. On suppose donc que le framerate l’emportera sur la résolution.

En attendant, on rappellera que Dying Light 2 arrivera sur PC et consoles aux printemps 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
95 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp