Dual Universe lance enfin sa campagne Kickstarter !

Dual Universe lance enfin sa campagne Kickstarter !
Annoncé officiellement lors du PC Gaming Show à l'E3 2016, Dual Universe, se décrivant comme un MMORPG Sandbox, vient enfin de lancer de manière officielle sa campagne de financement Kickstarter !

Avec son savant petit mélange entre du No Man’s Sky – dont vous pouvez lire notre test ICI – et du Minecraft, Dual Universe, le production du studio Parisien Novaquark, a donc enfin lancé sa campagne Kickstarter.

Pour ceux qui n’en savent pas plus sur ce Dual Universe, il s’agit là d’un univers orienté science-fiction continu, et l’économie in-game sera gérée par les joueurs tout comme la politique, le commerce, et les guerres.

Nous tenons là un jeu qui paraît plutôt complet car vous devrez gérer certainement énormément de choses, et notamment le côté construction qui laissera aux joueurs une liberté totale sur leurs créations.

Jean-Christophe Baillie, fondateur et Président de Novaquark compte au passage très clairement sur le soutien des joueurs en ce qui concerne ce Dual Universe :

 L’innovation comporte une part de risque : c’est la raison pour laquelle de nombreux éditeurs ne saisissent pas l’occasion de soutenir des projets créatifs comme Dual Universe. Le jeu est une interprétation révolutionnaire du genre MMO, assez pour qu’un financement de manière conventionnelle soit difficile. Au cours des trois dernières années, nous avons créé le studio grâce à des fonds privés, nous gardons ainsi notre indépendance pour développer une technologie novatrice […] Pour que notre vision devienne réalité, nous avons besoin du soutien de la communauté pour Dual Universe, dans le but de rester indépendants et d’avancer dans la direction que nous voulons tous donner au jeu. Plus nous aurons de soutiens, plus nous serons forts, plus nous pourrons rester indépendants.

Il semblerait d’ailleurs que ses paroles aient été finalement entendues car qu’on se le dise, et comme vous pourrez le constater sur la page Kickstarter du soft à cette adresse, Dual Universe en est actuellement à pas moins de 214.984 € sur les 500.000 € demandés, ce qui nous prouve que les joueurs semblent en soi intéressé par un tel projet vidéoludique, qui est assez ambitieux sur le papier. 

En tout cas, le soft a l’air franchement sympathique et plutôt bien foutu, et à noter que ce titre plutôt intéressant et complet se dotera d’une alpha en 2017 sur PC, mais bien évidemment, nous n’avons pas plus d’informations à son sujet pour le moment, mais cela ne saurait tarder du moins, on l’espère.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp