Dreams se dévoile un peu plus avec 20 minutes de gameplay

Relativement discret depuis son annonce il y a maintenant quelques années, le charmant Dreams revient sur le devant de la scène juste avant le début de l’E3 2018, histoire de profiter d’un moment de calme pour s’offrir une longue présentation.

Le game design accessible à tous

C’est dans le dernier épisode de PlayStation Underground, une émission diffusée sur la chaîne officielle de PlayStation sur YouTube, que nous avons pu découvrir une vingtaine de minutes de gameplay inédit pour le titre de Media Molecule. Dans cette vidéo, on peut voir que le titre semble bien tenir toutes ses promesses dans les libertés offertes aux joueurs, qui pourront façonner bien plus que de simple niveaux.

La musique, l’histoire et le gameplay seront aussi déterminés pendant la création, avec de nombreux outils à disposition pour se permettre toutes les fantaisies. Mark Healey, le directeur créatif du jeu, nous démontre cela en construisant un niveau sous nos yeux en quelques minutes, tout en détaillant les différents modes de jeu. Le tout semble vraiment complet et plutôt simple à mettre en pratique, à condition d’avoir la patience pour créer de véritables jeux dans le jeu.

Dreams est toujours prévu pour 2018 sur PlayStation 4, mais n’a toujours pas de date de sortie précise. Rappelons également qu’il sera compatible avec le PS VR et qu’une démo devrait être disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.