Media Molecule confirme que la bêta de Dreams se déroulera bien ce mois-ci

Media Molecule confirme que la bêta de Dreams se déroulera bien ce mois-ci

Décidément, Dreams se fait désirer. Officialisé il y a déjà un bon moment, le nouveau projet de Media Molecule prend son temps. Pourtant, une bêta avait été annoncée pour cette fin d’année. Nous sommes bientôt à la moitié du mois de décembre et il est donc légitime de se poser des questions quant à l’existence de celle-ci. Quand va t-elle arriver ? Où se situe t-elle ? Dans nos rêves ? Non, elle approche.

La bêta de Dreams arrive bientôt

Il y a quelques semaines, le studio avait déjà confirmé que la bêta aura bien lieu en 2018. Mais un report de dernière minute n’était pas à exclure, c’est pourquoi plusieurs utilisateurs se sont posées la question. Les p’tits gars de chez Molecule ont pris la parole sur Twitter et ont expliqué qu’ils ignoraient encore quand est-ce qu’elle arrivera mais que leurs plans n’avaient pas changé. Donc oui, la bêta arrivera bel et bien avant la fin de l’année.

On suppose qu’elle sera annoncée à la dernière minute avec une disponibilité quasiment immédiate. Peut-être que ce sera un cadeau de noël ou à l’approche du Nouvel An ? Quoiqu’il en soit, Media Molecule se dit « très occupé » sur les projets en cours et l’on rappelle que Dreams est attendu sur PlayStation 4 à une date inconnue.

media 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.