Dragon’s Dogma 2 dépasse maintenant les 4 millions de jeux vendus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La licence Dragon’s Dogma revient de très loin. Le premier jeu a été vivement critiqué lors de sa sortie, mais il a su bâtir une solide communauté avec les années, permettant ainsi à Capcom de se lancer dans la production d’un nouvel épisode qui a beaucoup attiré l’attention. Ce dernier a même connu un joli lancement avec plus de 2,5 millions de jeux vendus en quelques jours, jusqu’à ce que l’excitation retombe un peu au fil des semaines. Il lui aura fallu donc plusieurs mois avant de dépasser un nouveau palier important.
Et toujours pas d’extension en vue
Capcom est aujourd’hui fier d’annoncer que Dragon’s Dogma 2 s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires depuis le 30 septembre dernier, date de fin du dernier trimestre comptabilisé. Ces ventes supplémentaires lui permettent donc d’atteindre les 4 millions de jeux vendus à travers le monde depuis son lancement.
Pour une licence telle que Dragon’s Dogma, difficile de ne pas y voir ici une sacrée réussite, qui donne de l’espoir pour la suite de la licence, même si Hideaki Itsuno s’en est allé vers de nouvelles aventures de son côté. On notera d’ailleurs que Capcom n’a toujours sorti de DLC ou d’extension pour le jeu, à la Dark Arisen. On imagine que cela ne devrait plus tarder, de quoi relancer encore un peu plus les ventes pour aller taper la barre des 5 millions, si ce n’est plus au fil des années.
Dragon’s Dogma 2 est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.