Dragon Star Varnir annoncé pour cet été dans l’Occident

Idea Factory International a annoncé dans un rapport la sortie de Dragon Star Varnir dans les pays occidentaux pour l’été à venir.

Une annonce qui prend forme

Le jeu de base prévue pour le printemps 2019, se voit repoussé à cet été. Pour nous inviter à patienter, une vidéo a été présentée et promet un jeu stupéfiant. Le jeu présente un chevalier du nom de Zephy, chasseur de sorcières cherchant à faire naître des dragons. Alors qu’il a failli mourir lors d’une mission, deux sorcières le ressuscitent en utilisant le sang de dragon, lui conférant des pouvoirs hors du commun. Zephy les rejoint malgré lui pour les sauver de la malédiction, payer sa dette, tout en combattant les chasseurs de dragons et la plus puissante sorcière existante. Idea Factory International a révélé de nouvelles informations via le site officiel. Il existera donc quatre éléments physiques et six éléments magiques, qui permettront de refuser à un ennemi son tour en attaquant son point faible.
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des