Dragon Quest XI est maintenant disponible sur PC et PS4, le trailer de lancement

Sorti il y a un petit moment au Japon, le onzième volet de la célèbre série de RPG de Square Enix vient de débouler dans nos contrées européennes. Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée de son nom complet, est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et PC via Steam.

En attendant la version Switch

A l’occasion de sa sortie, les développeurs viennent de mettre en ligne la bande-annonce de lancement. Celle-ci revient sur l’histoire de cette nouvelle aventure et en profite pour mettre en avant les nombreux éloges de la presse. Il faut dire que ce Dragon Quest XI est particulièrement réussi et s’offre une localisation européenne aux petits oignons avec des doublages anglais, de nouvelles options et un meilleur rythme global.

Le jeu a néanmoins perdu sa version 3DS en court de route puisque celle-ci est restée sur l’archipel nippon au profit d’une sortie sur Steam. Néanmoins, sachez que Dragon Quest XI est aussi en développement sur Switch et même si cette mouture n’arrivera pas avant 2019, on devrait probablement avoir des nouvelles en fin de mois lors du Tokyo Game Show. Bref, comme on dit, wait & see, mais Square Enix nous avait promis de nouvelles informations très bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.