Dragon Quest Heroes II validé sur PC via Steam et édition Day-One PS4

Alors que Dragon Quest Heroes II avait plus tendance à faire parler Switch ces derniers temps, on apprend qu'il est validé sur PC via Steam et qu'il obtient même une édition Day-One sur PlayStation 4. Au programme du jour en bonus, une nouvelle vidéo et de nouvelles images !
Temps de lecture : 1 min.

Aujourd’hui, on ne parlera pas de la compilation Nintendo Switch qui regroupe le premier épisode et Dragon Quest Heroes II mais plutôt de la version PS4 et PC de Dragon Quest Heroes II. Effectivement, ce dernier n’était pas prévu sur PC et finalement, il sortira le 28 Mars soit, à la même date que la version PS4 mais… ce n’est pas tout !

Dragon Quest Heroes II, édition Day-One et une sortie PC

Square Enix vient donc d’annoncer la sortie PC de Dragon Quest Heroes II via Steam mais ce n’est pas tout. Vous rêviez d’une sympathique édition Day-One ? Et bien la voici et cette dernière se prénomme Explorer’s Edition soit, l’édition de l’explorateur. L’édition en question va vous permettre de mettre les mains sur une quinzaine d’objets à télécharger. Vous pouvez tous les visionner par l’intermédiaire de l’une des images en fin d’article et même si cette édition est américaine, on suppose qu’il y aura probablement la même chez nous. Le contraire serait surprenant, à voir donc…

Outre les quelques images qui viennent de tomber, on a même droit à une belle petite vidéo d’annonce. Concernant les précommandes du PlayStation Store, sachez que vous obtiendrez un thème exclusif à la PS4, un costume de Dragon Quest Heroes et enfin, une recette utilisable dans Dragon Quest Builders.

Bref, Dragon Quest Heroes II sort donc le grand jeu et l’on a hâte de le découvrir sur PlayStation 4 et PC ce 28 Mars prochain. Si vous optez pour la version Switch regroupant les deux jeux de la licence, il n’y a pas de date de sortie pour le moment et il faudra patienter.

> Test de Dragon Quest Builders

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp