Dragon Quest Heroes II : C’est au tour de Jessica et Angelo de se présenter

Nous en sommes déjà à la sixième présentation vidéo pour les personnages de Dragon Quest Heroes II. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver les deux dernières Mina et Maya dans cette news.

Aujourd’hui, nous avons une vidéo de Jessica, une jeune fille qui est réputée pour avoir un caractère quelque peu compliqué. Elle a fait sa première apparition dans Dragon Quest VIII. C’est également la descendante d’un sculpteur qui était aussi maître épéiste et grand sage du nom de Alexandre Kranbartle.

 

Nous avons aussi Angelo, qui vient lui aussi de Dragon Quest VIII. Suite à la mort de ses parents alors qu’il était jeune, il se retrouve accueilli dans une abbaye. Cela ne l’empêche pas d’être tout de même un grand dragueur.

Vosu pouvez donc les retrouver tous les deux dans cette nouvelle vidéo de Dragon Quest Heroes II qui sortira sur PC le 25 avril 2017 et sur PS4 le 28 avril.

> Découvrez Tommy et Olivier de Dragon Quest Heroes II

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.