Dragon Quest Builders 2 : Une date de sortie pour le Japon

Dragon Quest Builders 2 : Une date de sortie pour le Japon

Annoncée depuis un moment déjà la suite du chouette Action-RPG d’il y a deux ans se fait attendre.

Grosse surprise de l’année 2016, Dragon Quest Builders est une sorte de Minecraft en vue à la troisième personne, le tout saupoudré d’Action-RPG et d’un scénario made in Square Enix. Attendu au tournant, ce titre cubique a finalement su convaincre son auditoire, et fut accueilli chaleureusement. Annoncée en août l’an dernier, sa suite s’est depuis assez peu dévoilée, et ne dispose toujours pas de date de sortie. Du moins par chez nous.

Dragon Quest Builders 2 pour noël au Japon

C’est bien connu, l’Europe et l’Amérique du Nord sont trop souvent en retard vis à vis du Japon, qui a droit à un paquet de sorties en avance. C’est ainsi que le premier Builders paraissait en janvier 2016 sur l’archipel, avant de ne débarquer que neuf mois plus tard par chez nous, en octobre. Reste à savoir si la suite va connaître le même sort, ce que l’on ne saura certainement pas tout de suite.

Quoi qu’il en soit, Dragon Quest Builders 2 vient de recevoir sa date japonaise, et elle est fixée au 20 décembre 2018. Rappelons par ailleurs, pour les plus impatients, que la PlayStation 4 et la Nintendo Switch sont toutes deux dézonnées, ce qui signifie qu’elles peuvent lire les jeux d’autres régions.

Afin de patienter un peu plus sereinement, sachez que le titre sera présenté sur scène le 20 septembre à l’occasion du Tokyo Game Show, dès 7 heure du matin (heure française). L’occasion d’en apprendre plus sur ses spécificités. Et si c’est encore trop loin pour vous, reste toujours Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée, qui paraît le 4 septembre prochain, et dont voici notre test.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des