Dragon Ball Z Kakarot : la machine temporelle sera disponible demain

Dragon Ball Z Kakarot

Dire que les fans de Dragon Ball Z Kakarot attendaient la publication d’une mise à jour pour la machine temporelle est un euphémisme. Promise depuis la sortie du jeu, cette update 1.06 devrait arriver dès aujourd’hui si l’on en croit le site officiel japonais.

Mise à jour : Finalement, la mise à jour n’arrivera que demain chez nous comme vient de la confirmer Bandai Namco sur Twitter.

La mise à jour 1.06 arrive

Cette mise à jour permettra donc de revivre les événements passés, afin de que les joueurs puissent rattraper certaines quêtes ou simplement revivre les meilleurs moments de l’histoire. Pour cela, il faudra se rendre à Capsule Corp puis aller voir le Dr. Brief, qui vous permettra de voyager à travers les quatre grands arcs du jeu.

De quoi faire patienter les joueurs pendant un petit moment jusqu’à la sortie du premier DLC, qui mettra en avant Dragon Ball Super avec les versions Super Saiyan God de Goku et Vegeta.

Dragon Ball Z Kakarot

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des