Dragon Ball Z : Kakarot aura un « jeu de cartes » dans une future mise à jour

dragon ball z kakarot

Alors que l’on attend toujours une date pour le futur DLC de Dragon Ball Z : Kakarot, le magazine japonais V-Jump révèle (via Ryokutya2089) quelques informations supplémentaires.

Beerus presque imbattable ?

Le RPG reprenant l’univers de Toriyama va avoir droit à une grosse mise à jour gratuite (que l’on imagine déployée en même temps que le DLC) ajoutant un mode qui vous permettra de vous essayer à un jeu de cartes. Le plus fou est qu’il semble assez ambitieux étant donné qu’il sera possible d’affronter d’autres joueurs en ligne.

Le magazine révèle également que le prochain DLC qui reprendra le premier arc de Dragon Ball Super (ou le premier film) proposera un combat contre Beerus particulièrement corsé. Il sera de base avec un niveau de 250, et les développeurs affirment que les chances de victoires sont de 10% même au sein de leur équipe. Pour vous faire une idée, en finissant le jeu jusqu’au boss secret, notre niveau est aux alentours des 100-110.

En outre, le « Anime Song & BGM Pack: Dragon Ball Z: Kakarot Selection » proposant plusieurs chansons et musiques de l’anime original devrait être bientôt disponible au Japon pour environ 11€.

Pour bien vous préparer à ce DLC, nous vous conseillons nos astuces et guides sur Dragon Ball Z : Kakarot.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des