Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Vegeta et Piccolo seront aussi jouables

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Vegeta et Piccolo seront aussi jouables
Cette fois-ci, Bandai Namco ne reproduit pas l'erreur de One Piece : World Seeker.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis son annonce, Dragon Ball Z Kakarot, anciennement Project Z, a beaucoup mis l’emphase sur Goku justement, en faisant de cet Action-RPG un projet plus recentré autour du héros et de son point de vue sur les différents événements de l’histoire du manga. Mais il faut croire que cela n’empêchera pas les joueurs de contrôler d’autres personnages au cours de l’aventure.

Un jeu qui porte mal son nom ?

Il aurait effectivement été dommage que Goku soit le seul protagoniste de ce nouveau titre, tant Dragon Ball Z possède de très nombreux personnages aussi attachants les uns que les autres. Heureusement, Bandai Namco et CyberConnect 2 nous annoncent que Gohan, Piccolo et Vegeta seront aux aussi jouables, pour le plus grand plaisir des fans. Rien de plus logique en même temps, ne serait-ce que pour raconter correctement l’arc Namek, où Goku est absent pendant une grande partie de l’aventure.

D’autres personnages seront présents en tant que supports. Ils ne pourront pas être jouables, mais ils interviendront dans les combats pour vous prêter main-forte. Pour le moment, seuls Krilin, Yamcha, Tenshinhan et Chiaotzu ont été confirmés.

Dragon Ball Z Kakarot n’a toujours pas de date de sortie fixe, mais il sera disponible dans le courant de l’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre preview du jeu réalisée récemment.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp