Dragon Ball Xenoverse 2 : sortie de l’Ultra Pack 2 et clap de fin

Même les bonnes choses ont une fin, c’est une règle à laquelle rien ni personne ne semble échapper, et qui sévit cette fois-ci avec Dragon Ball Xenoverse 2. Le titre de Bandai Namco nous livre aujourd’hui l’Ultra Pack 2, comportant deux nouveaux personnages ; néanmoins, les premiers joueurs ayant vu le bout de ce nouveau contenu n’étaient sans doute pas préparés à pareille surprise.

Dites bonjour à Android 21 et Super Uub !

Les yeux se tournent plutôt vers Dragon Ball FighterZ ces derniers temps, jeu de combat développé par Arc System Works, pourvu d’un gameplay aux petits oignons. Ou encore vers Kakarot, Action-RPG signé CyberConnect2 attendu pour le mois de janvier sur PC, PS4 et One. Bref, on aurait tendance à oublier purement et simplement Xenoverse 2, trois longues années après sa parution initiale.

Aujourd’hui, le titre s’offre un DLC payant, nommé l’Ultra Pack 2, ajoutant au roster l’Android 21 (personnage jusqu’ici exclusif à FighterZ) ainsi que Super Uub. Bandai Namco n’est pas avare en suppléments en tous genres, proposant avec ceci une poignée de Super Âmes, de nouveaux costumes et des techniques inédites, mais surtout cinq quêtes annexes scénarisées.

Et justement, au bout de ces dernières, des joueurs ont fait une triste découverte : l’ultime phrase du DLC indique purement et simplement qu’il s’agit de la fin de Dragon Ball Xenoverse 2. Une nouvelle qui ne devrait pas surprendre outre mesure, puisque le titre est tout de même sorti en octobre 2016, soit il y a un peu plus de trois ans, mais qui ne fera évidemment pas de bien aux amoureux de ce jeu de baston hors normes. Affaire à suivre ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des